C'est ici que ça se passe.
Les résultats seront postés chaque heure dès réception.
Bon suivi de course à tous
Bruno
PS : merci de réserver vos commentaires personnels sur le fil dédié à la course
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
BrunoHeubi a écrit:Je viens d'avoir Stéphane-Droopy au téléphone.
Un petit souci d'informatique les empêche de nous envoyer les résultats pour le moment.
Sinon, une petite averse au début mais la pluie a cessé.
Stéphane Collard et Christian Leroux en tête pour le moment.
BrunoHeubi a écrit:Je viens d'avoir Stéphane-Droopy au téléphone.
Un petit souci d'informatique les empêche de nous envoyer les résultats pour le moment.
L'Blueb a écrit:Des news du live aux "p'tits oignons" ? Droopy a sous traité l'informatique à une boite coréenne![]()
![]()
BrunoHeubi a écrit: J'ai entendu au loin la voix du Boss dire que ça s'améliorait (au niveau informatique)
Bruno_ki_croise_les_doigts

Hervé a écrit:Quelqu'un a le numéro de Christophe Rochotte ? il doit être sorti du resto à cette heure, le site de runinlive n'est pas actualisé, on en est toujours qu'à 5h00 de course.
Hervé a écrit:Magalie Remonencq en tête avec 115 kms en 11h30
Sylvie Boissy juste dérrière (à 300 mètres)
Maria Pierre remonte doucement
Sylvie Peuch à un coup de fatigue passager
Stéphane Collard sur des bases de 250
Pascal Martin
Christian Leroux à arrêté sur avis des médecins (il avait bien les B....s)
Quelqu'un a le numéro de Christophe Rochotte ? il doit être sorti du resto à cette heure, le site de runinlive n'est pas actualisé, on en est toujours qu'à 5h00 de course.![]()
![]()
devant moi ....... Et ronfle
. Pour l'instant Stéphane Collard en tête, mais c'est serré entre Bruneteau, Provost très lucide avec ces blagues, Douriez et deux autres coureurs. Côté femme, çà ce jouera peut-être vraisemblablement entre Remonencq et Boissy, bien que Maria Pierre accroche bien avec un Jack26 coach-masseur.jbj a écrit:Hervé a écrit:Quelqu'un a le numéro de Christophe Rochotte ? il doit être sorti du resto à cette heure, le site de runinlive n'est pas actualisé, on en est toujours qu'à 5h00 de course.
Bah, on n'est pas au pièce, personne ne lit VO2 un samedi soir à cette heure.
Tonio a écrit:Christophe Rochotte et sur l'informatique journalistique pour l'instant, Droopy est au contrôle de passage depuis le début du problème informatique d'ou la difficulté à le joindre, Christophe Ledoux meneur d'allure 10h30 dort devant moi ....... Et ronfle lol. Pour l'instant Stéphane Collard en tête, mais c'est serré entre Bruneteau, Provost très lucide avec ces blagues, Douriez et deux autres coureurs. Côté femme, çà ce jouera peut-être vraisemblablement entre Remonencq et Boissy, bien que Maria Pierre accroche bien avec un Jack26 coach-masseur.

Annecemma a écrit:Des encouragements également pour toutes celles et ceux qui tournent encore après presque 13h de course dans des conditions qui semblent difficiles.
A+ Emmanuel
Courage Steph pour gérer au mieux ce problème de comptage.

)
)

BrunoHeubi a écrit:Après 13h (source Tonio)
Stéphane Collard : 143.594km
Dominique Provost : 136.884km
Patrice Bruneteau : 136.884km
Pascal Martin : 132.858km
Thierry Douriez : 132.858km
Chez les filles :
Boissy Sylvie : 126.048km
Magali Reymonencq : 124.806km
Maria Pierre : 124.806km
), voici ce que dit le classement :Tonio a écrit:Désolé pour le retard, il a fait tellement agla-gla à 3 heures du matin que j'ai été me réchauffé. Après 21h de course (source Tonio), voici ce que dit le classement :
Stéphane Collard : 222.772km
Thierry Douriez : 213.378km
Patrice Bruneteau : 210.694km
Stéphane Leroux : 193.248km
Jean-Paul Plazanet : 189.222km
Chez les filles :
Maria Pierre : 186.538km
Sylvie Boissy : 173.118km
Chantal Pain : 173.118km
Arret de Dominique Provost et Thierry Douriez.
Des nouvelles des ADDM :
Chantal Tregou : 146.278
Chantal Tougne : 135.542
Claude Marchand : 128.832
Vincent Gouzerch : 111.386
Christophe Ledoux : 95.282
Christophe Antoine : Top Secret. Bah quoi, vous alliez pas croire que j'allais donné mon résultat.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité