Modérateur: Equipe Courses et entraînement
jbj a écrit:Cracovian 1 ? (je sais pas c'est où)
avant et après la course !

Lolo07 a écrit:La liste des français engagés :
ALBERT VALLEE
ALEXANDRE DE GOUYON ?
FRANCIS CASTEROT
GERARD SEGUI
MARIANNE BLANGY*
PHILIPPE GRIZARD*
SEBASTIEN BAUDRY
JEAN AGOSTA
RENE HEINTZ
ROLAND ROUX (9 fois Finisher)
JEAN GATTO
EMMANUEL CONRAUX
THIBAUD CAHEZ
ERIC DERIVAZ**
BERTRAND COCHARD
MARC HEURTAULT
GILLES PALLARUELO (objectif 20 fois Finisher)
JOHN COCHET
JEAN LAPEYRE
JEAN-BENOÎT JAOUEN
LUDOVIC FAURE
WILLIAM PILLAS
RICHARD AUBERT
ROBERT BERTIN*
MARTINE BERTIN
RUDY WEDLARSKI*
PIERRE VOISIN
JEAN LAMBERT
ERIC SANGUINETTI
THIERRY ADELINE*
PIERRE CHANTECLAIR
KATELL CORNE
JEAN TILLARD
THIERRY FOUCAUD (record de France de participations, 10 fois Finisher ?)
Hervé a écrit:
Martine et Robert qui vont passer cette année, ils avaient couru en duo il y a deux ans, mais c'est a déconseiller fortement, personne n'a son coup de mou en même temps, et à deux on fini par cumuler les pertes de temps !![]()
chico1 a écrit:C'est vrai mais quand tu réussis à aller au bout à deux, c'est très fort ! N'est ce pas Yves ?
Du beau monde cette année au Sparth : Bertrand,, Albert, Manu, JBJ...
Hervé a écrit:C'est vrai mais quand tu réussis à aller au bout à deux, c'est très fort !
.
P... quelle belle course !!!!!
jbj a écrit: Quand on y arrive c'est bien, quand on n'y arrive pas c'est autant inoubliable car l'abandon permet d'assister pendant des heures aux arrivées à Sparte, moments d'émotion rares.
(1) Pour les amateurs de dates anniversaire, l'an prochain marquera le 2500è anniversaire de la bataille de Marathon (12 Septembre 490 avant JC).
Zeb a écrit:Bonjour,
Merci pour ces infos.
Je serais un des "bleus" de cette éditon 2009 (BAUDRY Sébastien). j'ai conscience d'avoir une chance énorme de pouvoir participer à ce monument et j'espére juste pouvoir aller au bout .
Seb
Lolo07 a écrit:Réussir à en boucler un doit être plus que grisant
jbj a écrit: Ca laisse quand même des traces pour un bon moment.
jbj a écrit:Lolo07 a écrit:..Par contre, l'autre facette de la couronne d'olivier c'est que 3 semaines après je me réveillais encore avec des courbatures dans les jambes. Ca laisse quand même des traces pour un bon moment.
Lolo07 a écrit:THIERRY ADELINE
manumds a écrit:Lolo07 a écrit:THIERRY ADELINE
Ce concurrent là amis tous les atouts de son côté en faisant appelle à une certaine Koline que bon nombre d'entre vous doivent connaître.
http://www.podologue-sport.com/quand-spartathlon-rime-avec-nutrition/
manumds a écrit:Lolo07 a écrit:THIERRY ADELINE
Ce concurrent là a mis tous les atouts de son côté en faisant appel à une certaine Koline que bon nombre d'entre vous doivent connaître.
http://www.podologue-sport.com/quand-spartathlon-rime-avec-nutrition/
Avant, il y avait un dessin animé qui disait : "Père Castor, racontes nous une histoire", maintenant il y a dans ce monde virtuel : père JBJ raconte nous une histoire d'ultra.
jbj a écrit:Et c'est bien cela le + important. Yiannis Kouros fait-il des cures de Green Magma ?

(Parker oui
)
ça fait quand même rêver.
joeldelmas a écrit:L'Olympienne n'est-elle pas une bonne préparation avant de s'aligner au départ d'une telle course?
Qu'en pense Père Jaouen?
chico1 a écrit:Hervé a écrit:
Martine et Robert qui vont passer cette année, ils avaient couru en duo il y a deux ans, mais c'est a déconseiller fortement, personne n'a son coup de mou en même temps, et à deux on fini par cumuler les pertes de temps !![]()
C'est vrai mais quand tu réussis à aller au bout à deux, c'est très fort ! N'est ce pas Yves ?
Du beau monde cette année au Sparth : Bertrand,, Albert, Manu, JBJ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité